• Croquis#4

    Croquis#4

    Croquis#4

    Croquis#4 

    Croquis#4

    Croquis#4

    Croquis#4

    J'ai réuni des croquis de gens que j'ai dessiné dans le métro de Paris. Le dernier est pour ma part "La cerise sur le gâteau", je me suis empressé de le dessiner dès que je l'ai vu :D ! Commentaires ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:26

    Génial ! :D

    L'idée de dessiner les gens du métro, c'est une bonne idée. Moi, le réalisme, c'est pas trop mon truc (vaut dire que j'ai jamais essayé aussi)

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:09

    C'est la base de tout le réalisme :D et ça fait grave progresser !

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:52

    Sur ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :