• Improvisation#4

    Travail de mon cours de mangas :)... Faire une scène de combat ! Le prof nous a dit qu'il y avait souvent de la fumée dans ces scènes là... mais je trouve ça absurde, donc j'ai mis un personnage en arrière plan, qui crée la fumée avec un extincteur, c'est plus crédible x'D ! Laissez un commentaire :) !!

    Improvisation#4


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:32

    "Je hais mon job !" XD Ça m'a tué !

    Mais le p'tit gars chauve à un problème à son bras en arrière plan, la perspective est un peu bizarre... Mais dans l'ensemble, c'est joli. ^^

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:47

    Mine de rien c'est chaud la perspective x)... ! mais cimer :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :