• Les anecdotes

    Musique : Sex Bob-Omb - We are Sex Bob Omb

    (Présente également dans : Scott Pilgrim vs the World, un comics qui a été adapté en film, que j'apprécie FORTEMENT, mais je préfère le bouquin.. huhu)

    Lien youtube -> "https://www.youtube.com/watch?v=05ghq2n25N8&list=PL22604FDE75B2141B"

    Ici je vais donc poster des éléments du quotidien que je souhaite raconter par petites anecdotes courtes, je prendrais comme inspiration les Notes de Boulet, une BD que j'apprécie fortement ! Que je vous conseille d'aller voir si vous cherchez une BD ces temps ci.. voilà, bon visionnage :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :