• Ma description

    Musique : Rayman Origins : Monde des glaces

    Lien youtube -> " https://www.youtube.com/watch?v=vUqUDJ5cRZ0&index=10&list=PLBD6491F01C562EE4 "

     Hello et bienvenue dans mon blog !

     Je m'appelle donc Tim... (d'où mon pseudo)

    J'ai quatre passions :

    Les jeux vidéo (j'associe souvent le dessin et les jeux vidéos)

    - Les Mangas (Dreamland et Great Teacher Onizuka sont mes mangas préférés !)

    - La Musique (Je suis ouvert musicalement ... mais j'ai une énorme préférence pour le métal et le Core !)

    - Dormir (Il me semblait important de l'ajouter :3... car je suis assez paresseux)

     J'aime assez les mangas. En particulier les shônens ! Je dessine du manga depuis 2 ans. Je vais sûrement classer les dessins par rapport à leurs mangas pour en faire des catégories, mais aussi une catégorie "Improvisation" où je mettrai des dessins que je vais créer sans recopier les personnages des autres ! Et si POSSIBLE une catégorie "Mes planchesoù je posterai les planches de BD. Mis à part le manga, je dessine du réaliste, le mangas est pour ma part, pas énormément détaillé, donc je rajoute ma petite touche personnelle, en mettant du mangas et du réaliste.

    Donc je compte sur vous pour me donner des conseils qui me permettront d'avancer, mais aussi pour identifier ma progression à travers les dessins, je vous en serais très reconnaissant... !

    Je pense que tout est dit... Bon visionnage ;) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :